Comment augmenter son référencement internet ?

0

Tous les acteurs du système de santé sont désormais présents sur le web. Il a fallu un peu moins de vingt ans pour que la Toile constitue un média incontournable. Le volume et le rythme de production de l’information en ligne concernant la santé ont explosé et la simplification des outils y est pour beaucoup, en permettant facilement de publier, commenter, échanger sur le web. Entre publicité, information, e-réputation,
Google My Business, site internet, réseaux sociaux, photos libres de droits… Cap sur l’univers impitoyable du référencement et donc de son “e-existence” !

Le cadre juridique

Le Conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM) ne s’oppose pas à ce que des informations délivrées par le médecin aux personnes qui le consultent puissent être postées, développées ou complétées par des informations détaillées de portée générale et accessibles sur le site internet personnel du médecin. En revanche, l’incitation à publier des commentaires sur le site du médecin à la suite d’une consultation est considérée comme étant de la publicité, qui est prohibée par la déontologie médicale. Le CNOM interdit également les témoignages sur les sites internet – les avant/après sont déconseillés.

Commençons avec cette question : le référencement internet, qu’est-ce que c’est ?

Pour un site web, un bon référencement internet est essentiel. Un site absent des résultats de Google est un site quasiment invisible.[...]

Connectez-vous pour consulter l'article dans son intégralité.

Pas encore abonné(e)
INSCRIVEZ-VOUS

Inscrivez-vous gratuitement et profitez de tous les sites du groupe Performances Médicales

S'inscrire
Partagez.

À propos de l’auteur

Agence Thomas Josse, agence spécialisée dans la gestion des médias sociaux en médecine et chirurgie esthétique et réparatrice, PARIS.